Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiFfANY 74
8 mars 2006

mOI


°0° =>DeScRiPtIOn <=

PReNOM => TiFf@Ny
AgE => BiEnToT 13
ChEvEuX => BlOOooooNN
YeUx => VeRtS
ClAsSe => 5.1
TaIlLe => 1.58 m


__________________________________

°0° => PrEféReNcEs <=

CoLoR'Zz => BlEu é jOOoooooooooooNNn
MaTiErEs PréFéRéES => M@Th é MuSic
MuZiK' => GrEeN D@Y
ChIfFrE => 1 é 5
AnImAl => Dada ^^
SpOrTs => EqUit', DaNsEé N@t@TiOOoooN


__________________________________
=> CoCow LeS GeNs ^^ <=
Cha va bien ? Moua chuppppper ^^ jsuis contente que tu sois la...mais tout d'abord j'ai une tite question à te poser...Coumme cha,par curiOzité XD...

lxl COMmEnT t'Es ArRiVé SuR Ce BlOg ? lxl

- PaR Un OtRe BlOg ? LeQuEl ?
- Par Hazard ?
- par BoOster Blog ?
- Ou auTrE , (PreCiz')

Dis mwa tout,je veut tout savoir ^^

C'est bon ? alors jte laisse visiter le reste du blog,bonne ptite balade et laisse tout plein de com'Z

GrOs BiYouxx
moi_grimace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alrs sa marche
TiFfANY 74
Publicité
Publicité